Forumatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'informatique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Punk pals of RPG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corenntaing
Lecteur disquette
Lecteur disquette
Corenntaing


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Punk pals of RPG Empty
MessageSujet: Punk pals of RPG   Punk pals of RPG Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:04

Titre du forum/site :

Punk pals of RPG

Equipe du site (Webmaster, administrateur,modérateurs,ect...):

Webmaster : Corenntaing
Admin. : Flo
Modo. : Dexis ; bizdouille

Date de création du forum/ site: 29 Juillet 2006

Le but du forum/site (Apporter de l'aide sur la création de jeu,ect...):

Avoir une présentation plus développée sur nos jeux , et permettre à chacun de parler de ces projets ; créations graphiques ; musicales....

La présentation du forum/site :

Forum acceuillant qui a besoin de nouveaux membres pour sortir de l'inactivité...

Le domaine de votre forum/site (Jeux vidéos, création, graphqiue,ect...) :

Rpg Maker et Créations

Adresse de votre site/forum:

http://punkpals-rpg.forumpro.fr

Le total des membres : 15

Le total des messages: 179

Ban :

Punk pals of RPG Bannire

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
apiron69
Lecteur DVD
Lecteur DVD
apiron69


Nombre de messages : 150
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2006

Punk pals of RPG Empty
MessageSujet: Re: Punk pals of RPG   Punk pals of RPG Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:35

Oh la bannière....
Ton forum fait trop baclé. Il y a trop de couleur, les icones en haut (portail, accueil, s'enregistrer...) sont illisible. On dirait un forum fait en 5 minutes (et encore en prenant son temps).
On dirait des gosses de 10 ans qui ont voulus faire un forum. Et dire qu'il y en a qui critique Forumatique...
Enfin si il te plait, c'est le principal, mais il n'aura pas beaucoup de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Wayzie
Lecteur DVD
Lecteur DVD
Wayzie


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : 27 - eure
Date d'inscription : 18/06/2006

Punk pals of RPG Empty
MessageSujet: Re: Punk pals of RPG   Punk pals of RPG Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:15

nan c'est vrai elle est pas top, tout se mélange, ça n'a pas vraiment de sens alors essai de revoir ça, c'est juste un conseil, t'en fais ske tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
apiron69
Lecteur DVD
Lecteur DVD
apiron69


Nombre de messages : 150
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2006

Punk pals of RPG Empty
MessageSujet: Re: Punk pals of RPG   Punk pals of RPG Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:23

On lui avait déjà donné ce conseil. Il peut critiquer le forum des autres, mais quand il s'agit du sien... Il n'est pas à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Wayzie
Lecteur DVD
Lecteur DVD
Wayzie


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : 27 - eure
Date d'inscription : 18/06/2006

Punk pals of RPG Empty
MessageSujet: Re: Punk pals of RPG   Punk pals of RPG Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:43

mais fo pas non plus que tu critiques tout ce qu'il fait car c'est son choix, même si on est pas vraiment d'accord avec ce qu'il réalise
Revenir en haut Aller en bas
apiron69
Lecteur DVD
Lecteur DVD
apiron69


Nombre de messages : 150
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2006

Punk pals of RPG Empty
MessageSujet: Re: Punk pals of RPG   Punk pals of RPG Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:06

Oui je sais bien que c'est son choix, mais alors faut que certains pensent que le logo et tout ce qui fait de ce forum (forumatique) sont les choix de Remi, donc que l'on respect son travail. Je critique ceux qui crache sur le boulot des autres, car avant il faut ce regarder. Voila tout. Remi est quelqu'un qui se défoncen que j'apprécie et j'aime pas quand on critique ce qu'il fait. Ca demande des heures de travail pour faire tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Wayzie
Lecteur DVD
Lecteur DVD
Wayzie


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : 27 - eure
Date d'inscription : 18/06/2006

Punk pals of RPG Empty
MessageSujet: Re: Punk pals of RPG   Punk pals of RPG Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:37

ah oui sur les choix de rémi et tout je suis d'accord avec toi mais bon sans défendre qui que ce soir, la majorité de ce que dit correntaing n'est pas négatif, n'est pas contre le forum
Revenir en haut Aller en bas
apiron69
Lecteur DVD
Lecteur DVD
apiron69


Nombre de messages : 150
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2006

Punk pals of RPG Empty
MessageSujet: Re: Punk pals of RPG   Punk pals of RPG Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:41

Correct mais certains de ces propos ne doivent pas être dit, même si c'est pas méchant.
Je sais que ce n'est pas lui qui critique le plus remi, l'autre ne viens presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Corenntaing
Lecteur disquette
Lecteur disquette
Corenntaing


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Punk pals of RPG Empty
MessageSujet: Re: Punk pals of RPG   Punk pals of RPG Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:43

J'l'ai jamais critiqué pour les graphismes et ceci dit en même temps c'est pas lui qui a trouvé le nom de forumatique ni les rangs (complètement cons au passage...) , donc comprends que les conseils de ces potes peuvent lui être utiles , même si ils passent par des remarques un peu crues...
Revenir en haut Aller en bas
Wayzie
Lecteur DVD
Lecteur DVD
Wayzie


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : 27 - eure
Date d'inscription : 18/06/2006

Punk pals of RPG Empty
MessageSujet: Re: Punk pals of RPG   Punk pals of RPG Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:45

c'était qui l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
apiron69
Lecteur DVD
Lecteur DVD
apiron69


Nombre de messages : 150
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2006

Punk pals of RPG Empty
MessageSujet: Re: Punk pals of RPG   Punk pals of RPG Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:44

Respectons les choix de Remi. C'est son forum, c'est lui qui décide.
L'autre qui le critiquait (et oui, lui c'était du hard, c'est à cause de cela que j'ai été un peu dur avec Corenntaing, désolé), je ne donnerai pas sont nom, juste en lisant quelque topic, vous trouverez vite. Il ne vient plus depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Control
Barette de Ram
Barette de Ram
Metal-Control


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Punk pals of RPG Empty
MessageSujet: Re: Punk pals of RPG   Punk pals of RPG Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:49

Bonsoir,
Le lien que vous avez donée ne marche pas...

---> Corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punk pals of RPG Empty
MessageSujet: Re: Punk pals of RPG   Punk pals of RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punk pals of RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forumatique :: Privé :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser